Project Description

PORTRAIT NATHALIE BOSCQ

Pour réaliser la Life Story de Nathalie Boscq, co-fondatrice de la Happy Funky Family, je suis allée chez elle, à Marseille, et ai capturé, pendant deux jours, les instants de sa vie pour raconter au mieux son histoire. Afin de compléter le reportage et mieux illustrer son livre, je me suis associée à Karine Couedel, journaliste et productrice de contenu. Textes et photos s’harmonisent pour former un magnifique book à usage tant professionnel que personnel, à transmettre aussi aux futures générations.

Your life is a beautiful Story

Un professionnalisme à tout épreuve au service du client…

Nous avons fait appel à Dorothée pour une série de photos professionnelles plus axées décoration. En effet, pour séduire les journalistes et les convaincre que notre personnalité est en totale adéquation avec notre projet Happy Funky Family, nous avions besoin de montrer nos intérieurs.
Dorothée a su immédiatement capter notre besoin. Photos de détails, photos de personnes floutées qui traversent une pièce, mise en scène d’éléments de décor pour des visuels plus réussis, bref un professionnalisme à tout épreuve au service du client.
Les valeurs de notre start-up étant la joie et l’humour, Dorothée n’a eu aucun mal avec des photos clin d’œil à exprimer l’adn de notre business.
Le shooting s’est une fois encore déroulé dans la bonne humeur et les délais ont été tenus.
Nous sommes de très fidèles clientes et apprécions la relation de confiance tissée au fil du temps!

The Happy Funky Sisters, Caroline & Nathalie

Memories

MEMORIES